Après une première journée plutôt « tranquille » au Winter, les difficultés étaient plus importantes ce samedi et de nombreux équipages en ont fait les frais.
En matinée, c’est d’abord Alexandre Felsenhart (Ford Escort MKI), alors deuxième au général, qui est parti à la faute, abandonnant ses espoirs de podium. De son côté, Charles Munster (Subaru Impreza), auteur de jolis chronos, a été victime d’un problème moteur, lui faisant perdre plus d’une minute. Leader au terme de la première journée, Paul Chabloz (BMW 325 iX) en avait profité pour conserver les commandes de la course.
Dans l’après-midi, Charles Munster est reparti sur un gros rythme et a su faire la différence en signant les deux scratchs au programme. Ce soir, le jeune pilote belge devance ainsi Paul Chabloz de près d’une demi-minute et Gérard Marcy, nouveau troisième, de plus de cinq minutes.
Pour Eric Royere et Laurent Battut, respectivement 4e et 5e ce matin, la journée a été bien moins bonne avec une erreur pour le premier et un problème de turbo pour le second.
En VHRS, Berthauld Doyen domine toujours avec une large avance sur ses poursuivants.
Classements du jour
VHC
VHRS