À moins de deux mois du départ de la 6e édition du Winter Romania Historic Rally, la liste des engagés provisoire gonfle peu à peu avec une bonne vingtaine de concurrents inscrits jusque là.
Parmi les premiers inscrits, le belge Grégoire De Mevius, ancien double champion du monde groupe N, retrouvera le volant d’une Mazda 323, voiture de ses plus beaux exploits. Récent vainqueur du Terre de Vaucluse, il apparaît pour l’instant comme le favori n°1 de notre épreuve.
Parmi les inscrits provisoires, la liste fait la part belle aux débutants, désireux de découvrir les spéciales enneigées et glacées de Roumanie. Citons notamment l’équipage Ludovic Gherardi / Yves Pezzutti, habitués à se bagarrer dans le haut du classement en moderne, mais encore néophyte en historique.
Dans les prochains jours, nous avons également l’espoir de voir Jean-Claude Andruet se rajouter à notre liste puisqu’il est actuellement à la recherche d’un prêt de véhicule.
En parallèle de notre Winter Historic Rally, le Winter 208 Rally Cup va permettre à certains équipages de découvrir notre parcours à bord de voitures plus modernes.