Opposée à des défis inédits inhérents à la crise sanitaire, l’organisation du Winter Romania Historic Rally a tenu bon, proposant une cinquième édition au standard des précédentes, au plus grand bonheur d’une cinquantaine de concurrents.
Au terme de cette épreuve, Paul Lacombe, président organisateur de ce rallye, était pleinement satisfait.
« Cette édition s’est vraiment bien passée malgré les difficultés liées au COVID-19 et toutes les mesures que nous avons dû prendre en conséquence.
Il y avait encore une fois une bonne ambiance, et tout le monde était hyper content de se retrouver pour rouler, surtout dans cette période actuelle où de nombreuses compétitions sont annulées.
Du point de vue matériel et globalement en terme de sécurité, nous avons passé un cap par rapport aux éditions précédentes avec l’appui de la fédération roumaine. Nous avions par exemple davantage de commissaires dans les spéciales, un GPS dans l’ensemble des voitures ou encore un suivi des temps en direct, des nouveautés que l’ensemble des concurrents ont pu apprécier.
Alors que cette cinquième édition vient à peine de se terminer, je me projette déjà sur celle de l’année prochaine et remercie toutes les personnes qui ont contribué à l’organisation de cette épreuve . »